Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Le retour de ma balise qui liste les fichiers d'un dossier

Non c'est moi qui doit mal m’exprimer Wink

Au début j'avais juste ce code :
Code :
[== Indéfini ==]
{* Affiche les fichiers a telecharger *}
{page_attr key="extra3" assign="ex3"}
{if $ex3 != "" && $ex2 !=""}
<div align="center" style="background-image: url(./uploads/telechargements/icones/download.png); background-position: 15px -10px; background-repeat: no-repeat; font-size: smaller; width:270px ; margin-left: 0px; padding:2px ; border-left:1px; border-right:1px; border-bottom:1px; border-top:1px; height:72px; margin-top:-78px;">
{telechargements name= $ex3}
</div>
{else}
<div align="center" style="background-image: url(./uploads/telechargements/icones/download.png); background-position: 15px -10px; background-repeat: no-repeat; font-size: smaller; width:270px ; margin-left: 160px; padding:2px ; border-left:1px; border-right:1px; border-bottom:1px; border-top:1px; height:72px; margin-top:-10px;">
{telechargements name= $ex3}
</div>
{/if}
{*Fin telechargement*}

Qui m'affiche bien ça : [Image: 20120510-e9pxprdbmdda9x4wnt6pyndc8j.jpg]

extra 2 c'est le cadre avec les coordonnées, je teste juste dans le cas ou il n'y pas de cadre, d'afficher le "bloc" téléchargement au centre.

extra 3 : exact c'est mon sous dossier (par exemple pour cette page ext3=LAPPUI72, ce qui me renvoie au dossier uploads/telechargements/LAPPUI72)

Maintenant si c'est faisaible, j'aimerai que si le dossier LAPPUI72 est vide (donc pas de fichier mais le dossier existe) qu'il ne m'achiffe pas l’icône du dossier

Cool
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)