10/05/2012, 12:08:52
Pour "détaillé" mon problème : je souhaite afficher les news de manière défilante, pour ce faire j'utilise le module présenter ici : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4072. Si pas de news pas de slide, s'il existe une ou plusieurs news dans la catégorie on les affiche.
Les news sont organiser de la façon suivante (pour la catégorie) : NewsSite | Pôles territoriaux | Sarthe (72) | LAPPUI72, par exemple sur la page de LAPPUI72 l'attr1 vaut LAPPUI72.
Dans le gabarit j'utilise donc le code suivant :
La balise smarty {get_template_vars} m'indique bien que la variable nouvelle existe (comme précédemment) mais je n'ai toujours pas d'affichage.
Je m'attaquerai aux téléchargements après...
Les news sont organiser de la façon suivante (pour la catégorie) : NewsSite | Pôles territoriaux | Sarthe (72) | LAPPUI72, par exemple sur la page de LAPPUI72 l'attr1 vaut LAPPUI72.
Dans le gabarit j'utilise donc le code suivant :
Code :
[== Indéfini ==]
{page_attr key="extra1" assign=ex1}
{if $ex1 ne ''}
{capture assign="nouvelle"}
{news category=$ex1}
{/capture}
{if itemcount > 0}
{news number='3' category=$ex1 detailpage='info-actu' summarytemplate='slide_01' lang='fr_FR'}
{/if}{/if}
La balise smarty {get_template_vars} m'indique bien que la variable nouvelle existe (comme précédemment) mais je n'ai toujours pas d'affichage.
Je m'attaquerai aux téléchargements après...