Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] A la découverte du module News. Questions basiques.

Jean le Chauve a écrit :Comme tous les modules, son aide se situe dans la page d'administration du module (en haut et à droite).
Tu y trouveras les paramètres applicables.
Pour grouper tes champs, cela se passe dans les différents gabarits.

Ah oui d'accord. Ca je l'avais lu déjà. Je pensais que c'était un petit résumé, pas la doc complète...

Je vais regarder pour les templates et le regroupement des champs persos.

Merci.

wanajo38 a écrit :Salut,
J'ai créé un post sur l'installation des modules si ça peut t'aider. Il se trouve ici. J'espère que ce sera clair et utile.
A plus, bon courage pour ton site

Merci, mais je sais quand même installer un module Big Grin

Et pour répondre à Bess qui m'adressait un message dans un post fermé à la publication

Bess a écrit :Petite précision que je me dois d'apporter régulièrement sur le forum
La traduction française de CmsMadeSimple n'est pas CmsForBigNoob (Cms pour les gros débutants)
C'est un produit ultra-accessible et très puissant à destination des professionnels qui font des sites pour un client final qui ne possèderait pas forcément plus de connaissance que l'utilisation basique de Word.

Des sites, j'en fais depuis plus de 10 ans, principalement le coté graphisme / css c'est vrai, mais aussi en tant que codeur, en SPIP. Et pour le coup, SPIP est moins friendly coté backend pour les utilisateurs finaux (encore que, depuis la v2 c'est bien mieux), mais par contre coté prog c'est totalement accessible pour un "noob" comme tu dis, et permet de faire des choses bien puissantes. D'ou mon étonnement en découvrant CMSMadeSimple.

Mais bon, du coup ça me permet de me remettre au php que j'ai laissé de coté depuis un bail.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)