06/04/2012, 20:57:00
C'est un peu le problème d'orders dans sa forme actuelle, il n'est pas très souple... La solution la plus simple, à mon avis est de faire cela dans le gabarit avec de l'ajax, et y récupérer l'ID de la commande
Mais je ne suis pas sûr que l'id de commande soit dispo dans les gabarits, à tester... en tous cas, la commande est enregistrée avant l'étape finale (elle est en statut "proposed"), donc c'est sans doute possible - au pire avec une UDT
Mais Orders mériterait de bénéficier de champs complémentaires, c'est sûr.. Vous pouvez toujours demander au développeur, voire sponsoriser cet ajout !
Mais je ne suis pas sûr que l'id de commande soit dispo dans les gabarits, à tester... en tous cas, la commande est enregistrée avant l'étape finale (elle est en statut "proposed"), donc c'est sans doute possible - au pire avec une UDT
Mais Orders mériterait de bénéficier de champs complémentaires, c'est sûr.. Vous pouvez toujours demander au développeur, voire sponsoriser cet ajout !
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier