Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

entry->morelink et module news

Désolé pour ma presbytie. Deux fautes de frappes sont passées à l'as en soirée.

Je vais être plus explicite : lorsque j'utilise la balise <--more--> dans wordPress (qui produit un lire la suite), le lien créé est relatif au post créé. Ou bien, si j'utilise le résumé, le lien apparait. ceci correspond à une programmation des pages selon une prééminence des pages (post, category, etc.). Donc, dans chacun de ces fichiers, ce fameux lire la suite doit être réfléchi, mais, de façon générale wordPress indique la situation. C'est la requête passée par l'url qui indique à wordPress les règles de création de page.
Dans SPIP, le principe est grossièrement le même : il n'y a pas de balise More, mais les conditionnels permettent de faire apparaitre, ou bien une version tronquée d'un champ, ou bien un résumé dans un champ s'il existe, etc. et le lien Lire la suite n'apparait que lorsqu'il est contextualisé par la structure du gabarit. Là encore, c'est l'url passée (avec la production du squelette) qui en est responsable
Je vais pas vous faire le coup du violon Drupal, mais c'est en gros la même chose.

Il y a une logique très claire dans tout cela, documentée (même très bien pour deux d'entre eux). C'est LA LOGIQUE qui est documentée. Et je ne doute pas que cmsms ait la sienne propre.

Je cherche plus d'une journée des informations un peu moins lapidaire que : "on l'utilise comme ça", mais ... malheureusement et à mon grand dam, je n'en trouve pas, et surtout pas d'informations sur cette logique.

Alors, sur la logique du truc, existe-t'il dans la communauté cmsms un document précis, qui reflète une logique de structure générale (grossièrement, comment sont construites les requêtes, la raison pour laquelle je les ai collés dans mon précédent post ...).

Si ce ou ces documents existe(nt), merci de me le faire savoir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)