Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CMSMS vu de l'extérieur

Bonjour à tous,
pour ne pas laisser retomber le débat (qui revient régulièrement car on avance pas assez vite), pierrepercee, sache que CMSMS à besoin de plus de volontaires pour le faire avancer et connaître.
Les choix d'un bon CMS est aussi fonction de sa communauté.
C'est elle qui le tire, donc plus elle est active, plus le projet avance.
Nous avons lancé il y a 1 an le projet de refonte de la doc (moi, c'est mon cheval de bataille), nous avons aussi essayé de faire mieux connaitre CMSMS auprès des hébergeurs, nous sommes représentés cette année aux Geek Moot, nous nous réunissons régulièrement, nous avons mis en place un espace publicitaire...je dois oublier d'autres actions... mais nous ne sommes pas assez nombreux.
Au-delà des avantages techniques de CMSMS, des facilités ou difficultés de l'utiliser dans tel ou tel domaine, c'est nous, toi, les utilisateurs qui l'améliorerons.
CMSMS vue de l'extérieur, renvoie l'image que nous lui donnons. Ensuite, les dev se chargent de le rendre exploitable, et ça , on sait que c'est déjà acquis.
Pour conclure, tu l'auras compris, tu es le bienvenu pour apporter ta pierre (même percée...oui, je sais, c'était facile) à l'édifice. Si tu penses qu'il faut améliorer le xlingue, il y a un débat sur le point org et sur linkedin, tu peux participer, si tu veux améliorer le processus de maj, pourquoi ne pas imaginer un module pour le faire en 1 clic, si la doc est trop disséminée, rejoint nous sur le wiki...tu vois, il y en a pour tout les profils Cool

A bientôt, alors!

{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)