Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CMSMS vu de l'extérieur

Bonsoir AirLibre,

Pour le coup, je te suis complétement sur
Citation :naturel et logique
de CMSMS. Un peu moins sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un
Citation :un système packagé pour les novices en matière de création web.
. Pour avoir essayé Drupal et Joomla, je pense que l'interface utilisateur de CMSMS est une "belle réussite". La partie installation demande quelques rudiments, mais reste à la portée de "faux novices". Mais surtout, les fonctionnalités "bridées" du seul noyau sont suffisantes pour 80% des besoins. Je crois vraiment que le petit nombre de templates disponibles freine l'utilisation. Adapter sommairement un template est une chose, en construire un à partir de zéro une autre. Je ne parle pas de développements spécifiques réservés à des développeurs.... (tiens je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai regardé tes 'références', là je dis chapeau bas Monsieur, tu as vraiment mis l'outil au service de tes clients...).
Pour les mises à jour, c'est pareil, je te trouve un peu optimiste.Cela me semble un peu hors de portée du client Lambda si un prestataire ne lui fait pas dans le cadre d'un contrat de maintenance.

J'ai mal rédigé mon post en disant ce qui "freine l'utilisation pour les pros", en fait ce sont des éléments qui freinent l'utilisation pour le plus grand nombre ! Smile

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)