02/01/2012, 23:26:12
Citation :et la toute dernière qui vient de se produire, excellente, j'ai quitté l'application sans me déconnecter, et j'ai le message suivant: Cet utilisateur est déjà connecté, mais mon appli reste sur la page d'accueil sans pouvoir accéder à mes pages via le menu ... amusant, non ?là, mon cher, ça n'est pas une erreur mais le paramétrage de FEU.
Tu abandonnes un peu vite, ca qui n'est pas grave en soi, j'ai essayé d'autres CMS avant de choisir celui-ci et je sais que chaque CMS à sa logique et qu'elle ne correspond pas à tout le monde, sinon, tous les CMS se ressembleraient.
Je te souhaite de trouver le CMS qui te convienne sans rejeter la faute de tes échecs sur ceux qui ne te conviennent pas.
Je te souhaite aussi de devenir patient, méthodique et curieux afin d'évoluer, de t'améliorer et de ne pas attendre des autres de combler tes incompétences.
Nous avons tous nos incompétences, et l'aide des autres est toujours nécessaire pour progresser. Mais n'attends pas d'eux, de nous (mais de nous tu n'attends plus rien) de faire le travaille à ta place.
Bonne continuation, et ne parle pas de démission quand il s'agit d'un abandon.
Reste courtois, humble et cesse d'être sarcastique, tu verras, tu trouveras des réponse.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)