22/10/2011, 15:44:33
kolbek a écrit :Yes, là ca fonctionne...Fait : j'ai le loading... Donc ton agenda n'est sans doute pas partagé. Vérifie !
Je ne comprend pas... Moi dans les paramètres du google agenda : (ID de l’agenda : j1r62jri2rpulkd7e97r9bm67g@group.calendar.google.com)
Est-ce que tu pourrais la tester chez toi ?
Est-ce qu'il est public ou privé ?
Citation :Par ailleurs, j'ai un autre soucis, je décoche WYSIWYG je colle ton code, et je valide. Lorsque je reviens sur la page, ce code à disparu donc si je revalide je n'ai plus rien... Ce n'est pas très pratique je trouve, je dois recoller le code HTML dans la zone de contenu à chaque édition...Options de la page : Désactiver l'éditeur WYSIWYG sur cette page (indépendamment du modèle ou de la configuration de l'utilisateur) : cocher.
Citation :Et puis enfin, même si ca fonctionne avec developer-calendar@google.com, en cliquant sur un évènement je n'ai pas le détail et la vidéo qui apparait. Il y a quelque chose à activer ?Bin non, puisque je t'ai mis l'exemple de la démo 1.
Pour l'inclusion, il faut que tu modifies la css et le script comme dans la page source de http://gcal.appspot.com/calvis/demo2.html