05/02/2010, 21:37:40
Citation :j'ai vu qu'il y a kkes mois toi aussi tu savais pas que Breadcrumb= fil d'ariane,et je suis loin d'avoir fait le tour d'horizon des possibilités de cmsms le tout n'étant pas de savoir mais de savoir ou obtenir les bonnes réponses.
tu me dis par exemple
Citation :Mais tu me surestimes...je suis trop nul en info pour le faire "easy" meme avec la doc.Avec ces deux phrases je peux t'affirmer que tu n'as pas lu la documentation.... ou pas la bonne
Je vais au moins sauver les textes...j espere que le site n'écrase pas les images header etc...
on ne sauve pas les textes. il n'y a pas de texte dans cmsms. et ce n'est pas une métaphore. La meilleur façon de faire une sauvegarde ne réside pas dans le copier coller massif. Recherche sur ce forum et sur le wiki pour lire les consignes ou ton site va passer inévitablement à la trappe durant la mise à jour.
et je te rassure, d'autres novices ont déjà réussit en lisant la doc... ca ne relève pas du miracle, juste de la compétence de lecture. (on y a même inséré des images pour ceux qui sauraient pas lire... pour te dire comment on prémache le travail)