30/08/2011, 12:41:34
Merci, en effect avec ton code j'ai "hauteur non trouvée" donc c'est bien la hauteur qui n'est pas initialisée, je suis bête je voulais faire par étapes pour vérifier que tout fonctionne mais vu que cmsms génère du a href biensur ça ne colle pas avec le tuto ou il utilise du a name... et j'ai complètement zappé le else >.<
Je suis bête.
Bon je vais continuer à tatonner pour la suite, on verra ce que ca donne.
EDIT : Enfait si on utilise bien du href, ca veut dire qu'il y a un problème.
Oula je commence à m'embrouiller :S
EDIT2 : J'ai repris ça le cerveau un peu plus frais.
Ce qu'il se passait c'était rien : je n'avais même pas de boite de dialogue. J'avais un alert lorsque je mettais du texte à l'intérieur genre alert("alert");
En regardant le code source avec Chrome, CMSMS me génère des <a href=" "> pour mes ancres donc logiquement d'après ton dernier message je suis sensé passer dans le test donc il y a un autre problème.
J'ai continué un peu mes tests avec le code suivant
Le resultat qu'il donne est lorsque je clique sur mon lien, j'ai un premier alert avec cible qui fonctionne qui me donne toute la cible du lien dans la boite de dialogue puis le deuxième alert ne m'affiche rien.
Je suis bête.
Bon je vais continuer à tatonner pour la suite, on verra ce que ca donne.
EDIT : Enfait si on utilise bien du href, ca veut dire qu'il y a un problème.
Oula je commence à m'embrouiller :S
EDIT2 : J'ai repris ça le cerveau un peu plus frais.
Ce qu'il se passait c'était rien : je n'avais même pas de boite de dialogue. J'avais un alert lorsque je mettais du texte à l'intérieur genre alert("alert");
En regardant le code source avec Chrome, CMSMS me génère des <a href=" "> pour mes ancres donc logiquement d'après ton dernier message je suis sensé passer dans le test donc il y a un autre problème.
J'ai continué un peu mes tests avec le code suivant
Code :
$(document).ready(function(){
$('a[href*=#]').click(function(){
cible=$(this).attr('href');
if($(cible).length>=1){
hauteur=$(cible).offset().top;
}
else{
alert(cible);
alert(cible.substr(1,cible.lenght-1));
}
});
});
Le resultat qu'il donne est lorsque je clique sur mon lien, j'ai un premier alert avec cible qui fonctionne qui me donne toute la cible du lien dans la boite de dialogue puis le deuxième alert ne m'affiche rien.