05/02/2010, 11:31:54
Citation :1) $config['assume_mod_rewrite'] = true; <---A) ca je l'écris où? dans le gabarit? entre quelle et quelle balise? )non non non, ca se passe dans le fichier config.php ! et la ligne existe déjà, il faut la trouver et la modifier
Citation :B)je mets où ton code: "$config['internal_pretty_urls']" , A la suite?Entre deux lignes précises?Au même endroit : config.php
Citation :C) Est ce normal que tu aies dans ton "code" un crochet fermé "]" sans avoir de crochet ouvert "[" ?je n'ai pas trouvé le code en question ?
Citation :D) Dois je mettre ton "code" à la suite ?tu pourrais, je préfère le mettre dans le gabarit entre <head> et </head>. A mettre évidement dans TOUS les gabarits ou une seule fois dans les métadonnées globales.
Citation :E) Une fois que le code sera placé CMS va détecter automatiquement le texte qui se repete dans les contenus OU dois je pour chaque contenu qui se repetera ajouter des balises du type <canonical> et </canonical>?le fait de le placer dans tous les gabarits / dans les métadonnées globales le ferra apparaitre partout partout partout.
Citation :F) Qu'est ce qu'un beadcrumbs ?vous êtres ici : menumère >> menufils >> menupetitfils
très utilisé par les spiders des moteurs de recherche pour se retrouver
Par contre, je me permet de te signaler que ces questions on -pour la plupart- déjà une réponse dans la documentation que l'on donne... quand aux autres il va falloir que t'aprennes à utiliser google : http://www.google.fr/search?q=breadcrumbs