Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module article à la suite de la page acceuil

Bonjour,

Tous d’abord, je tiens à vous remercier tu temps que vous consacrez à m'aider.

Pour la première solution, effectivement je comprend bien le principe mais je n'arrive pas à le mettre en place.

J'utilise pour cette version 1.6, le gabarit CSSMenutop2col : CSSMenu top + 2 columns

J'ai copié collé le code de "kraygoon" directement dans le gabarit cité plus haut, juste au dessus de :

Code :
{* Start Footer. Edit the footer in the Global Content Block called "footer" *}
   <div id="footer">
      {global_content name='footer'}
   </div>  
   {* End Footer  *}

Rien ne ce passe sur, l'acceuil, elle reste comme à l'origine.

Par contre, effectivement, si il est plus simple de De créer une catégorie, pas de problème.

j'ai compris que si je met le code : {cms_module module="news" category='accueil' sortasc='true'} au dessus du code concernant les mentions, Mes articles de la catégorie concerné apparaissent.

Pour mon Titre et mon module donc, j'ai implanté le code suivant, toujours au mème endroit ce qui donne :

Code :
<h2 style="text-align: left;"><span style="font-size: small;">L'actualité de l'auto-entreprise et du  site<br /></span></h2>
       <p style="text-align: left;"><span style="font-size: small;"><!-- Displaying News Module -->

<!-- News Categories: '' -->
        <!-- Start News Display Template -->

{cms_module module="news" category='accueil' sortasc='true'}

Premier petit souci :

Comment arriver à reprendre les articles en alignement avec la partie accueil, car en ce moment, les articles s'étale sur toute la largeur de page ---> www.pcidep.fr

Deuxième souci :

Comment faire pour que le texte saisie reprenne l'affichage mise en forme par Tiny, lors de la saisie de l'article ?

Merci
Tristan
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)