Sujets : 71
Les traductions des notifications du style : "Paste is now in plain text mode. Contents will now be pasted as plain text until you toggle this option off." qui apparaissent dans l'éditeur quand on bascule de texte brut à texte formaté et inversement se trouvent quelque part ? Je n'en ai pas trouvé trace dans le TC.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Sujets : 45
Bonjour Air Libre,
je reviens concernant les liens internes et l'auto-complétion, je pense que ce problème du lien qui ne s'affiche pas est assez génant.
(Modification du message : 12/02/2016, 17:22:57 par
alas.)
Excuse moi, je n'avais pas fait attention, alors par exemple j'ai utilisé CustomGS tout à l'heure et cela ne fonctionnait pas et la je l'utilise et ça marche !! bon ça ne va pas t'avancer mais dès que j'ai un nouveau bug je regarde si il y a des erreurs JS.
Sujets : 18
J'ai testé en profondeur, c'est un problème lié à TinyMCE et à une sorte de conversion post-plugin. Je n'ai pas encore trouvé de solution applicable au niveau du module.
Pour l'heure, malheureusement il faut privilégier les alias sans accents. A moins de rentrer dans une solution de postfilter sur le contenu, ce qui est un peu lourd à mon avis.
Si j'ai du nouveau, je posterai sur la forge
Sujets : 76
Hello,
j'ai effacé hein ! L'aide, c'est fait pour être lu... et lorsque l'on va un peu vite on oublie de modifier le fichier htaccess pour faire fonctionner le bidule avec l'URL rewriting activé. En plus le module le signale à la fin de l'installation...
Travailler dans l'urgence c'est pas terrible s'agissant de vieux grognards blanchis sous le harnois.
Coup de chapeau quand même à Air Libre pour la qualité de la migration. C'est vraiment un formidable boulot !
Ce devrait être l'éditeur fourni en standard avec CMSMS plutôt que le piteux MicroTiny.
Tiens en voila une bonne idée...
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
(Modification du message : 18/02/2016, 14:26:19 par
pierrepercee.)
Airlibre, voila ce que j'ai en ce moment. Quand je vais sur la configuration de l'éditeur l'autocompletion fonctionne mais dès que je vais sur une autre page (contenu, ou customGS) l'autocomplétion ne fonctionne plus. La seule différence que j'ai pu observer est que sur l'administration de l'éditeur la fenêtre de l'éditeur ne s'agrandit pas automatiquement ce qui n'est pas le cas pour les autres partie ou dès que je charge l'éditeur la zone de texte s’agrandit toute seule. (Peut être qu'il y a un lien)
EDIT : J'ai désactivé le redimensionnement automatique et l'auto-complétion fonctionne de nouveau
(Modification du message : 19/02/2016, 17:59:09 par
alas.)
Il s'agit du problème concernant les liens internes, quand je tapais les premières lettres dans la ligne de texte, certaines fois l'éditeur ne me proposait rien comme choix de lien, du coup j'étais bloqué pour faire mon lien interne. Ce blocage a toujours lieu quand la zone texte de l'éditeur principale se modifie en hauteur de façon automatique au chargement de la page.
Je ne pense vraiment pas que ce soit un problème dû au titre de la page ni à l'Alias, car des fois la proposition de lien fonctionnait et des fois non, et c'est la que j'ai remarqué que l'autocomplétion ne fonctionnait pas quand mon éditeur se redimensionnait automatiquement au chargement de la page. Je pense que script javascript (autoresize) doit bloquer l'autocomplétion.
Tu peux me donner un accès admin au site qui pose problème ? Merci
Bonjour, j'ai un nouveau problème et je voulais savoir si c'était le cas chez vous,
Je n'arrive plus a accèder au gestionnaire de fichier depuis que j'ai mis en place les prettyURL, voici l'erreur que j'ai
You don't have permission to access /modules/TinyMCE/responsive_filemanager/filemanager/dialog.php on this server.
J'ai essayé de switcher avec MicroTiny et cela fonctionne très bien. Avez-vous déjà eux ce problème ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour les liens internes, l'éditeur ne me propose aucun choix de lien. Ce n'est pas trop méchant on peut toujours le rentrer à la main. Je vais faire deux ou trois tests plus sérieux et je reviens...
Bon il y a bien un truc qui traîne avec les liens internes mais je ne parviens pas à le reproduire ............
J'ai essayé de remonter un 2.1.2 from scratch en ligne, puis d'installer pas à pas les principaux modules, d'activer l'url rewriting etc... Cela fonctionne, rien à dire. Je suis retourné sur le site en ligne sur lequel j'avais rencontré le problème, cela fonctionne à nouveau sans avoir rien changé.... :|
Il y a bien un truc qui traine sans doute mais pour l'heure je n'ai pas pu remettre le nez dessus. Si cela se reproduit je regarderai la console Javascript.
pierrepercee, si c'est le bug des accents, en effet c'est TinyMCE qui retravaille le contenu avec accents ... je n'ai pas encore trouvé de solution, donc pour l'heure le plus simple est de rester sans accent sur les alias