Sujets : 18
Comment tu fais ça ? Une fonction dans le module ?
Sujets : 164
dans xxx.module.php normalement
avec xxx le nom de ton module.
Ok, avec une fonction à surcharger ?
Sujets : 9
Calguy espère que ce sera la dernière version beta. On tiendrait donc le calendrier le plus optimiste : une bonne chose.
Sujets : 232
Il serait peut être utile de voir quel sont les modules qui sont conforme ou non a la V1.10
Pour le moment j'ai testé et sont OK
- TinyMCE V 2.9.4 uniquement pour cms1.10 rev 672 SVN (mais les tool tips sont en anglais)
- Download Counter 2.0.0 de bess (fonctionne de cms 1.6.10 à 1.10.0)
- MleCMS 1.10.0 rev 45 SVN
- CGExtensions 1.26.6
- BackupMySql version 0.3.1
ne fonctionne pas
- Open-Statistics-Community
fonctionne pas
- Shootbox
je dois produire des releases de la plupart de mes projets. OSC est déjà prêt. Me reste juste à paufiner deux trois choses
A priori c'est à placer à l'endroit de ton code où tu souhaites récupérer une instance d'un autre module.
Bess, c'est la première ou la seconde partie qui est faite pour CMSMS 1.10 ?
aucune idée, jamais testé ce code précisement
a priori la fonction est toujours dans la classe class.CMSModule.php donc ca doit fonctionner... je testerai lors des mises à jour des mes sites
Sujets : 232
Si il y des testeurs de TinyMce V 2.9.4 rev 672 ??
- avez vous de soucis avec l'insertion d'images ou de fichiers depuis des sous dossiers de /image ou /autre dossiers
- les textes (tool-tips) icones sont en anglais ou français
- le serveur utilise PHP en GCI ou non ?? si oui devez vous utiliser ""Utilisez le fichier de
configuration statique" ?
Je teste Tiny
Premier problème : je n'arrive pas à naviguer dans les dossiers au niveau de l'explorateur d'images.
Autre problème au niveau de la création d'un nouveau dossier dans l'explorateur d'images - je clique sur "Créer" mais rien ne se passe - Le dossier n'est pas crée.
Par contre l'insertion d'une image comme le logo qui est là dans l'installation par défaut fonctionne. Même topo pour l'insertion d'un lien avec le navigateur.
Sinon certains textes sont en français (bouton d'insertion de lien interne), mais la majorité est en anglais, y compris les boites de dialogues.
A ma connaissance, mon PHP ne fonctionne pas en CGI (mais comment vérifier ? que voir dans le phpinfo ?)
En espérant que ca t'aide..!
tu as été voir sur le SVN ?
jce76350, je viens de tester en mettant le fichier de configuration statique pour TinyMCE, et l'explorateur de fichiers fonctionne bien à présent... cela viendrait donc de ma configuration de PHP en CGI ?